25 septembre 2011 à 23:04

nouvelle journée sombre pour l'Espoir

ST Michel 4 - 2 ESR A ESR B 0 - 6 Marly Gomont

Les Sainsois redoutaient le long déplacement à Saint-Michel où il est toujours difficile d'imposer son jeu face à la très grande détermination des locaux.

Probablement tendus dès l'entame de la rencontre , les hommes de Frédéric Vallée subissaient les assauts de leurs adversaires.
Dès la quinzième minute, ils encaissaient tout à fait logiquement un premier but suite à une erreur de marquage.
Les "rouge et blanc" relevaient alors la tête mais, sur contre, encaissaient un deuxième but assassin.
Ces derniers ne baissaient pas les bras et, sur pénalty, réduisaient la marque par l'intermédiaire de Benoit HARBOUX.
Mi-temps 2-1
Kévin LIENARD, la nouvelle recrue sainsoise, effectuait sa rentrée en deuxième période.Sa vision du jeu et ses accélérations insufflait du sang neuf à l'attaque visiteuse.
A la soixante deuxième minute de jeu, après une récupération dans son propre camp, il transmettait le ballon à Benoit HARBOUX qui, des 16 mètres, battait imparablement le gardien saint michellois.2-2
Dans la foulée, sur coup franc, Julien CLEMENT expédiait la balle sur la barre transversale.
Sains-Richaumont dominait à son tour mais, sur un long dégagement du gardien local et une nouvelle erreur défensive, l'avant centre de Saint-Michel, parti seul de la ligne médiane, allait battre le malheureux gardien sainsois.
Malgré une bonne réaction des "rouge et blanc", Saint-Michel obtenait le KO à la quatre vingtième minute à la suite d'un coup franc.
Score final : 4-2.

A domicile, les hommes de Frédéric LANDAT ont subi, dans le derby qui les opposait à Marly-Gomont, une sévère défaite.
Trop timides et peu volontaires en première mi-temps les locaux subissaient la loi de leurs adversaires et encaissaient 6 buts avant la pause.
La deuxième période s'équilibrait et le score ne variait plus avant le coup de sifflet final du jeune référé officiel. A signaler, l'excellente prestation du gardien sainsois, Aurélien BEAURAIN.