Qualification de l’équipe B en coupe Jean-Marie Froment.

2 octobre 2011 - 20:10

ESR B 4 - 1 Aubenton

Sous un soleil de plomb et devant une galerie bien fournie, les hommes de Frédéric Landat ont obtenu leur qualification en coupe Froment en disposant d’une bonne équipe d’Aubenton.

Après une courte période d’observation, les « rouge et blanc » se créaient plusieurs occasions. Sur l’une d’elles, à la 16ème minute, Paulo Gérardo transmettait le ballon à Laurent Lefèvre qui, d’une demi-volée ouvrait le score imparablement. Aubenton réagissait mais se heurtait à un excellent Aurélien Beaurain.

A la 35ème minute sur une nouvelle passe en profondeur de Paulo Gerardo, Dylan Wiart creusait l’écart.

Sains-Richaumont se relâchait et Aubenton en profitait pour réduire le score avant la pause. Mi-temps 2 – 1.

Le jeu baissait d’intensité en seconde période et le ballon circulait d’un camp à l’autre.

Sur une balle venue de la gauche, Ludovic Grando se présentait seul devant le gardien adverse et marquait du plat du pied le 3ème but libérateur.

Les visiteurs ne baissaient pas les bras mais la défense sainsoise bien regroupée autour de Johan Goulard se montrait intraitable.

A la 83ème minute, le super vétéran Bernard Alizard crochetait le dernier défenseur et offrait le 4ème but à un autre vétéran Brice Joel. Belle victoire sainsoise et très bon arbitrage de Mr MOURET Denis d’Hirson.