Très bon match nul de l'équipe fanion

15 janvier 2012 - 20:29

ESR B - Seboncourt 0 - 9 Seboncourt - ESR A 3 - 3

Très bon match nul de l'équipe fanion

En déplacement à Seboncourt et après une longue période d'inactivité, les hommes de Frédéric Vallée ont réalisé une très belle prestation malgré une deuxième période difficile.

Dès le coup d'envoi, les Sainsois s'installaient dans le camp adverse et jouaient crânement leur chance.

A la 20ème minute, Kévin Liénard se prèsentait seul devant le portier adverse. Ce dernier stoppait la frappe du jeune attaquant. Dans les minutes suivantes, Cyril Duchenne démarquait Benoît harboux qui éffaçait son adversaire et inscrivait le premier but de la rencontre.

A la 35ème minute, Néné se retrouvait face à face avec le portier de Seboncourt. Sa tentative était une nouvelle fois repoussée par celui-ci. Les locaux tentaient alors de revenir au score et, à la 38ème minute, suite à un beau mouvement collectif, parvenaient à leur fin.

Les "rouge et blanc" ne se décourageaient pas. A la 45ème minute, sur une ouverture de Xavier Bouxin, Kévin Liénard offrait à Benoît Harboux le deuxième but de son équipe. Mi-temps 1 - 2.

Dès la reprise, Kévin Liénard, encore lui, démarquait Benoît Harboux qui allait battre le gardien local. 1 - 3.

Malheureusement, sur un coup franc bien tiré, Seboncourt réduisait la marque à la 55ème minute. Ce but redonnait alors confiance aux locaux et semaient le doute dans le camp des Sainsois. Ces derniers se battaient alors bec et ongles pour préserver leur résultat mais, à la 90 ème minute, sur un nouveau coup franc, ils encaissaient un troisième but égalisateur. Mr Xavier Lherr à l'arbitrage satisfaisant, séparait alors les deux équipes sur un score de parité. Score final : 3 - 3.

A domicile, face à l'équipe B de Seboncourt, les  hommes de Frédéric Landat ont subi une lourde défaite, privée il est vrai de plusieurs éléments.