deux bons matches nuls

18 mars 2012 - 19:14

ESR A Hannapes 1-1 Hannapes ESR B 0-0

Les hommes de Frédéric VALLEE recevaient ce dimanche l'équipe d'Hannapes.

Sous un temps clément et devant une galerie bien fournie, les Sainsois ont fait jeu égal avec leurs adversaires du jour.

Malgré quelques occasions de part et d'autres, le jeu s'équilibrait alors au milieu du terrain.

La mi-temps arrivait sur un score somme toute logique de 0 à 0.

Dés la reprise les "rouge et blanc" repartaient à l'attaque et suite à une belle action, ils obtenaient un corner. Ce dernier, bien tiré par Johakim LIENARD, était repris victorieusement par Mickael COLLET qui battait imparablement le portier visiteur.

A la 65ème minute, sur une action rondement menée par l'équipe d'Hannapes, les visiteurs obtenaient l'égalisation au grand dam des supporters sainsois.

En fin de rencontre, les Sainsois tentaient d'arracher la victoire mais l'arbitre officiel renvoyait les deux équipes dos à dos sur le score de 1 à 1.

L'équipe réserve, quant à elle, avait la difficile tâche de se rendre à Hannapes, où il est toujours difficile de gagner.

Les hommes de Ludovic GRANDO ramènent de leur déplacement 2 très bons points.