Week-end mitigé pour les deux équipes de l’Espoir

22 avril 2012 - 21:46

Week-end mitigé pour les deux équipes de l’Espoir

Sous un temps capricieux et devant un groupe de spectateurs courageux, les hommes de Frédéric Landat ont fourni une prestation moyenne face à l’équipe de Wassigny.

Dès le coup d’envoi, sous une pluie battante, le jeu s’équilibrait. La première action dangereuse des locaux voyait Yohann Goulard centrer pour Dylan Wiart qui, de la tête, manquait le cadre.

Après une longue période d’observation, les visiteurs dominaient les « rouge et blanc » qui avaient du mal à se positionner sur le terrain et obtenaient plusieurs corners infructueux.

Toutefois, à la 38ème minute, sur une récupération de Ludovic Grando, Arnaud Détrez lançait Dylan Wiart qui frappait dans le petit filet.

Wassigny dominait une équipe sainsoise recroquevillée en défense mais ne parvenait pas à prendre l’avantage. Mi-temps : 0 à 0.

En seconde période, le gardien remplaçant Thomas Carlier exécutait une sortie déterminante dans les pieds de l’attaquant adverse. Sains-Richaumont ripostait et Damien Fasquel, bien placé, frappait dans les bras du portier de Wassigny.

A la 65ème minute, Arnaud Détrez slalomait dans la défense adverse mais frappait hors du cadre.

Dans les minutes suivantes, sur corner, Laurent Lefèvre récupérait un ballon dévié de la tête et frappait sous la transversale : 1 à 0

Wassigny bousculait alors une équipe sainsoise fébrile en défense. Sur une action venue de la droite et un centre en retrait, Thomas Carlier réalisait une superbe parade.

Sains-Richaumont pliait mais ne rompait pas.

A à la 82ème minute, sur un passage en force d’un attaquant visiteur, l’arbitre sifflait un pénalty apparemment justifié. Wassigny transformait et revenait au score.

Chaque équipe tentait alors de prendre l’avantage mais les défenses restaient vigilantes jusqu’au coup de sifflet final de l’excellent arbitre Monsieur Udini.

Face à Arsenal, 4ème au classement général, les hommes de Frédéric Vallée s’attendaient à une rencontre difficile. Les locaux prenaient d’ailleurs l’avantage à la 35ème minute malgré un jeu équilibré.

Juste avant la mi-temps, Johann Dias de Sousa égalisait de fort belle manière redonnant ainsi le courage à ses partenaires.

A la 55ème minute, Benoit Harboux inscrivait un 2ème but tout à fait logique suite à une domination de son équipe.

A la 70ème minute, les joueurs d’Arsenal obtenaient l’égalisation et, dans les arrêts de jeu, inscrivaient le but victorieux de leur équipe contre toute attente.