mi figue mi raisin

1 mai 2012 - 23:12

ST Quentin 1 - 2 ESR A Le nouvion 5 - 0 ESR B

Le rédacteur en chef était absent ce dimanche. Voici donc un petit compte rendu de la rencontre St Quentin / ESR A

Face au vent, les hommes de Frédéric Vallée ont été bousculés tout au long de la première période mais,bien regroupés en défense et malgré une équipe remaniée, ils n'ont pas cédé à la pression.

En 2ème période, les Sainsois à leur tour ont dominé outrageusement des Olympiens surpris par le jeu de leurs adversaires.

Clément Collard inscrivait tout à fait logiquement le 1er but pour ses couleurs à la 55 ème minute.

Il était imité par son camarade Arnaud Détrez à la 65ème minute. Peu avant le coup de sifflet final de l'excellent arbitre de la rencontre, St Quentin réduisait l'écart mais ne parvenait pas à obtenir l'égalisation.

Ce mardi, en match déplacé au Nouvion en Thiérache, les réservistes ont subi la loi de leurs adversaires.