6 juin 2012 à 21:30

Au-revoir Michel

Michel Lefèvre, notre conseiller général, fidèle supporter de l’ESPOIR, nous a quittés tragiquement lors d’un violent accident de la circulation le vendredi 1er juin 2012.

Présent dans toutes les manifestations festives du club, ardent défenseur des associations sportives et convaincu du rôle prépondérant de celles-ci en milieu rural, il les soutenait efficacement par son action au sein du Conseil Général.

Ami du président, Michel ne manquait pas d’assister à certaines rencontres quand son emploi du temps le lui permettait et aimer dialoguer avec les spectateurs, les joueurs et les dirigeants du club.

Michel va nous manquer et dans ces tristes circonstances nous adressons à sa famille et ses proches nos plus sincères condoléances.