ESR A -- DIZY

30 septembre 2012 - 19:26

ESR A 0 - 2 DIZY Beaurevoir 3 - 1 ESR B

L’équipe A de Sains-Richaumont affrontait ce dimanche les joueurs de Dizy évoluant en seconde division et ce pour le compte du challenge Marcel Prévot.

Dès la première minute de jeu, les locaux mettaient en danger la défense visiteuse. Sur un centre de Jean-Baptiste Lambert, Johan Dias de Sousa de la tête expédiait le ballon sur la barre transversale.

Dizy réagissait et se créait à son tour quelques occasions qui n’inquiétaient pas la défense des « rouge et blanc ».

Sur une nouvelle déviation de la tête de Jean-Baptiste Lambert,  Florian Roger à la réception  frappait au-dessus de la barre transversale.

A la 22ème minute, sur une action venue de la gauche et un centre en retrait, Dizy inscrivait le 1er but de la rencontre.

Le jeu s’équilibrait et le rythme peu élevé n’enthousiasmait guère les spectateurs.

Mi-temps : 0 à 1

Les « rouge et blanc » entamaient la 2ème période avec plus de conviction.       Plusieurs corners à leur avantage restaient infructueux et les rares actions sainsoises ne mettaient pas en danger le gardien adverse.

A la 70ème minute, Dizy enfonçait le clou en inscrivant un 2ème but contre le cours du match sur une nouvelle action venue de la gauche.

Mr Cyril Lefèvre à l’arbitrage très satisfaisant sifflait la fin de la rencontre sur un nouveau revers des hommes de Frédéric Vallée peu en verve ces derniers temps.