Sains-Richaumont éliminé du challenge Alain Lenoir

14 octobre 2012 - 23:09

ESR B 1 - 3 La Ferté Chevresis

A domicile, les hommes de Ludovic Grando subissent un nouveau revers. Après une courte période d’observation et plusieurs occasions sainsoises, les visiteurs ouvraient le score lors de leur première incursion dans le camp des locaux. Sur un mauvais renvoi d’un défenseur de Sains-Richaumont, l’ailier gauche visiteur inscrivait le premier but de la rencontre.

Les « rouge et blanc »manquaient encore quelques face à face avec le portier de la Ferté Chevresis. L’équipe visiteuse, quant à elle, ne manquait pas sa 2ème occasion à la 16ème minute. 0 à 2.

Sur corner frappé par Laurent Lefèvre, Ludovic Grando reprenait de la tête mais ne trouvait pas le cadre. Laurent Lefèvre transperçait la défense adverse et voyait sa frappe déviée au dessus de la barre transversale. Mi-temps : 0 – 2

Sains-Richaumont entamait la seconde période fébrilement. La défense dégageait son camp en catastrophe et le ballon récupéré par un attaquant de la Ferté trouvait la lucarne du malheureux Thomas Carlier. 3 occasions : 3 buts. Vous avez dit efficacité et réalisme ?

A la 76ème minute de jeu, les locaux réduisaient la marque suite à un coup franc frappé par Laurent Lefèvre. Il démarquait Ghislain Tack qui, d’un tir bien placé, trompait le gardien adverse. 1 à 3.

Sains-Richaumont bousculait alors les visiteurs qui paraient souvent au plus pressé. Les Sainsois se montraient impuissants à trouver le chemin des filets et voyaient leur chance de qualification s’échapper au fil des minutes. Score final : 1 à 3.