L'équipe fanion privée de match

1 avril 2013 - 20:59

L' ÉQUIPE FANION PRIVÉE DE MATCH

Privés d'arbitre puisque menacé par l'entraîneur adverse et invité à “dégager” les lieux avant le match, les joueurs de l'équipe première n'ont pu disputer leur rencontre à Fresnoy le Grand. Curieuse façon d'accueillir l'arbitre désigné par le District Aisne de Football!

A domicile, les hommes de Ludovic Grando ont certes cédé face à leurs adversaires mais ils ont fourni un jeu d'assez bonne qualité.

Avec l'appui du vent, l'équipe de Brunehamel se montrait très opportuniste en début de rencontre: 2 occasions, 2 buts.

A la douzième minute, le capitaine entouré par trois défenseurs parvenait à lober le portier de Sains-Richaumont. Dans les minutes suivantes, ce même joueur frappait un coup-franc qu'Aurélien Beaurain détournait sur la barre transversale. La balle retombait devant la ligne et était poussée au-delà de celle-ci. Mi-temps: 0-2.

Avec le vent, les “rouge et blanc” obtenaient quelques corners infructueux. Sur contre et un centre de l'ailier gauche adverse, un défenseur local marquait contre son camp.

Mathieux Tourneux omniprésent se créait deux occasions malheureusement non concrétisées.

Brunehamel creusait encore l'écart sur une échappée de l'avant centre qui se présentait seul devant le portier de Sains-Richaumont.

A la 67ème minute, Johan Goulard frappait un coup-franc indirect dans la surface de réparation. Il voyait le ballon dévié par le pied d'un adversaire. Ce but stimulait les Sainsois qui occupaient le camp de leurs adversaires. A la 75ème minute, Mathieu Tourneux récupérait un ballon mal renvoyé par une défense bousculée. Jonathan Grando sur la trajectoire propulsait la balle dans les filets. Réaction trop tardive.

L'arbitre sifflait la fin de la rencontre jouée dans un très bon état d'esprit, sur le score de 4 à 2 en faveur des visiteurs.