Sains-Richaumont concède le nul à Rozoy

21 avril 2013 - 21:17

Sains-Richaumont concède le nul à Rozoy

En déplacement à Rozoy sur Serre, les hommes de Frédéric Vallée qui menaient au score subissent une égalisation dans les dernières minutes.

Sains-Richaumont dominait les débats en début de match mais ne se créait pas d'occasions franches. Au contraire, à la 30ème minute, l'ailier gauche de Rozoy partait du milieu de terrain et, sur un exploit personnel, inscrivait le premier but de la rencontre. Les “rouge et blanc” égalisaient à la 45ème minute suite à un corner frappé par Joachim Liénard. Le ballon mal dégagé par un défenseur était repris vicorieusement par Jean-Baptiste Lambert. Mi-temps : 1 à 1

En seconde période, la balle circulait d'un camp à l'autre et le jeu devenait relativement monotone.

A la 86ème, Johann Dias de Sousa prenait appui sur Guillaume Audinet. De la pointe, il inscrivait de près un 2ème but imparable et semblait donner la victoire à ses couleurs. Ce n'était pas connaître la volonté des locaux qui, dans les dernières minutes, obtenaient l'égalisation sur coup de pied arrêté au grand dam des joueurs sainsois.

A domicile, les réservistes imcomplets subissent la loi des joueurs de la Ferté Chervresis malgré une bonne résistance de leur part au cours de la première période.