Les jeunes footballeurs en stage

27 avril 2013 - 21:25

Réunis sur le stade municipal de Sains-Richaumont par les éducateurs de football du club, les jeunes licenciés ont, tout au long de la journée, participé avec beaucoup d'entrain aux nombreuses activités proposées.

Sous l'œil intéressé de leur président, Frédéric Vallée, Benoît Laroche, aidés de Pascal Becquet ancien joueur emblématique du club, les enfants ont multiplié les execices de conduite, frappes, jonglerie et les jeux réduits à thèmes. Quelques petits concours ont également permis de récompenser les différents gagnants et tous les participants ont reçu tee-shirts et maillots en souvenir de cette belle journée sportive.