La victoire sourit aux joueurs de l'Espoir

3 mai 2013 - 21:35

La victoire sourit aux joueurs de l'ESPOIR

Attendue depuis de nombreuses semaines,la victoire a enfin récompensé les efforts des hommes de Frédéric Vallée.

Ces derniers jouaient à domicile face à l'équipe réserve du Nouvion AC. Peu de points séparaient ces deux formations avant le coup de sifflet du référé officiel et le match risquait d'être indécis jusqu'à la fin.

Sains-Richaumont ouvrait le score en première période suite à un corner frappé par Johann Dias de Sousa. Un défenseur pressé expédiait le ballon de la tête dans ses propres buts. Contrairement à la rencontre précédente, les locaux préservaient le score en leur faveur jusqu'à la pause.

En seconde mi-temps, les visiteurs recherchaient une égalisation rapide mais Aurélien Beaurain impérial veillait au grain. Toutefois, aux 68ème et 75ème minutes, le Nouvion trouvait le chemin des filets et semait le trouble au sein de l'équipe locale. Heureusement, à la 81ème minute,Joachim Liénard inscrivait le deuxième but sainsois avec un peu de chance sur corner direct. Le rythme s'intensifiait et chaque équipe tentait d'obtenir le gain de la rencontre. C'est Sains-Richaumont qui, dans les arrêts de jeu et sur une très belle ouverture en profondeur, réalisait le coup parfait par l'intermédiaire de Christopher Roger. Trois à deux. Enfin une victoire!