nouvelle victoire pour l'Espoir

12 mai 2013 - 15:12

NOUVELLE VICTOIRE POUR L'ESPOIR

Frédéric Vallée, entraîneur de l'Espoir, craignait ce déplacement piège à Aubenton, équipe au jeu efficace.

C'est pourtant Sains-Richaumont qui se montrait dangereux en début de rencontre. Les efforts des Sainsois étaient récompensés quand, à la 20ème minute, Joachim Liénard transformait le pénalty sifflé suite à une faute indiscutable du gardien local sur Johann Dias de Sousa.

Malheureusement, à la 30ème minute, les Aubentonnais revenaient au score lors d'une mésentente entre deux défenseurs sainsois.

Les “rouge et blanc” poursuivaient leur domination et trouvaient une nouvelle fois le chemin des buts à la 41ème minute. Joachim Liénard frappait un corner en retrait pour Corentin Martigny qui catapultait la balle sous la barre transversle. Mi-temps: 1-2.

Dès la reprise, Joachim Liénard lançait Ghyslain Tack sur le flanc droit. Son centre parfait était repris victorieusement par Dylan Wiart malgré un angle fermé.

Sains-Richaumont se créait encore plusieures occasions mais ne parvenait pas à creuser l'écart avant le coup de sifflet final de Monsieur Christophe Delaporte à l'arbitrage parfait. Score final 1-3 pour Sains-Richaumont.

A domicile, les U13 de Benoît Laroche obtiennent une belle victoire face à Neuve-Maison sur le score de 4 à 1.