Concours du jeune footballeur

23 juin 2013 - 18:11

Concours du jeune footballeur

Les jeunes footballeurs de l'Espoir ont été conviés à participer au concours annuel du jeune footballeur qui met fin à une saison sportive très riche en matches.

Bien orchestré par Benoit Laroche, responsable des U13, épaulé par le Président du club Guy Doublemard, par Sylvain et Maxime Woimant et par Jérôme Lacroix, manager des U9, ce concours proposait aux apprentis footballeurs 5 ateliers aux objectifs différents. Exercices de jonglerie, de vitesse, de conduite et de frappes de précision ont permis à ces jeunes talents de se mesurer entre eux et d'établir un classement par catégories.

Ce sont Jordan Fortin, Sébastien Goblet et Baptiste Woimant qui se sont hissés sur la plus haute marche. Coupes, ballons, médailles et lots divers ont récompensé chaque participant ravi d'avoir passé un agréable après-midi en compagnie de leurs dévoués dirigeants.