journée faste pour l'ESpoir

22 septembre 2013 - 23:13

Journée faste pour l'Espoir

Les hommes de Ludovic GRANDO recevaient pour le compte du championnat l'équipe B d' AUBENTON. Apparemment tendus, ces derniers encaissaient un but dès la 6ème minute lors de la première action des visiteurs.

Sains-Richaumont réagissait timidement mais ne parvenait pas à poser le jeu.

A la 40 ème minute, Rodolphe RAMOLU adressait une frappe croisée qui passait de peu à côté du cadre.

En 2ème mi-temps, à la 56ème minute, AUBENTON creusait l'écart suite à un très beau slalom d'un attaquant adverse.

Les locaux se portaient alors à l'assaut des buts de leurs adversaires et réduisaient l'écart à la 65ème minute sur corner frappé par Yohann BOMPART, Nicolas ALIZARD dit « Malib » marquait de la pointe. Ce but redonnait du courage aux « rouge et blanc » et, suite à un débordement de Yohann BOMPART et un centre au cordeau, Clément TOURNAY égalisait du plat du pied.

A la 78ème minute, ce même joueur centrait de la droite pour Ludovic GRANDO qui expédiait une tête magnifique malheureusement détournée par l'excellent portier d' AUBENTON.

Sur une nouvelle action offensive sainsoise, un pénalty était sifflé à l'avantage des locaux suite à une faute de main flagrante. Yohann BOMPART ne manquait pas l'occasion qui lui était offerte. Score final: 3 à 2.

A WASSIGNY, l'équipe fanion remporte une victoire amplement méritée. Les hommes de Frédéric VALLEE dominaient largement le début de la rencontre mais, par maladresses, les Sainsois ne parvenaient pas à prendre l'avantage avant la pause.

En seconde période, les « rouge et blanc » reprenaient leur domination mais devaient attendre la 73ème minute pour ouvrir le score. Guillaume AUDINET, du plat du pied gauche marquait pour ses couleurs.

A la 75 ème minute, sur sa lancée, Sains-Richaumont creusait l'écart par l'intermédiaire de Johann DIAS DE SOUSA qui sortait victorieux de son face à face avec le portier de WASSIGNY.

Aurélien TOURNEUX sonnait le glas pour les locaux suite à un coup franc très bien tiré dévié par un défenseur dans ses propres buts. Score final 0 à 3.