QUALIFICATION DE L'EQUIPE “B” EN CHALLENGE ALAIN LENOIR

29 septembre 2013 - 18:57

Les protégés de Ludovic Grando recevaient en challenge Alain Lenoir l'équipe B d'Aubenton qu'ils avaient battue la semaine précédente en championnat. Dès l'entame de la rencontre, les adversaires des “rouge et blanc” obtenaient plusieurs corners mais ne parvenaient pas à prendre l'avantage.

A la 10ème minute, Yohan Bompart réalisait la première frappe sainsoise: le ballon passait de peu à côté du cadre.

Alors que les joueurs d'Aubenton monopolisaient le ballon, Ludovic Grando offrait un caviar à Joêl Brice qui ouvrait le score de l'extérieur du pied gauche. Ce même joueur récidivait à la 21ème minute en marquant un corner direct. Ce but ralentissait les ardeurs des joueurs d'Aubenton et Sains-Richaumont en profitait pour se créer plusieurs occasions. Peu avant la pause, Ludovic Grando voyait sa frappe déviée du bout des doigts par le jeune portier visiteur. Mi-Temps: 2 à 0.

Les locaux géraient leur avance en seconde période. Leur gardien très vigilant ne commettait aucune erreur et la défense bien organisée anihilait toutes les actions offensives des visiteurs. Les Sainsois, sur contres, manquaient de creuser l'écart à plusieurs reprises par l'intermédiaire de Johan Bompart omniprésent et du toujours jeune Ludovic Grando.

Score final: 2 à 0. Bon arbitrage de Mr Quillet Damien d'Etréaupont.

A Lesdins l'équipe fanion incomplète subit une sévère défaite ( 0-4) et disparaît ainsi de la Coupe de l'Aisne.