Assez bonne journée pour les couleurs sainsoises

6 octobre 2013 - 22:00

Sains-Richaumont recevait ce dimanche la très bonne équipe de Seboncourt. Dès le coup d'envoi, les visiteurs dominaient une équipe locale qui peinait à entrer dans la rencontre. Cette domination était ponctuée par deux frappes qui n'inquiétaient pas le gardien de Sains-richaumont. Par contre, à la 10ème minute, sur une balle récupérée au milieu de terrain, Dylan Wiart ouvrait le score pour ses couleurs.

Seboncourt reprenait alors sa domination et semait la panique dans une défense sainsoise mal organisée.

Damien Fasquel manquait toutefois de creuser l'écart à la 36ème minute. Il obligeait le portier visiteur à détourner sa lourde frappe en corner.

A la 40ème minute, suite à une grosse erreur défensive des Sainsois, Seboncourt égalisait d'une frappe soudaine, à bout portant.

Peu avant la pause, sur coup-franc, Julien Langlois à la réception manquait de peu le cadre du bout du pied. Mi-temps: 1-1.

La seconde période voyait encore une nette domination des visiteurs, les Sainsois  bafouillant alors leur football.

La seule occasion des locaux se situait à la 51ème minute : Johan Dias de Sousa, dos au but, pivotait et frappait instantanément . Le gardien seboncourtois captait le ballon du bout des doigts.

Les visiteurs trouvaient le poteau en fin de rencontre et l'excellent arbitre de la rencontre, Mr Mouret Denis, renvoyait alors les deux équipes sur le score de parité de 1 à 1.

A Martigny, les hommes de Ludovic Grando, malgré une large domination, encaissaient un but à la 25ème minute. Ils égalisaient tout à fait logiquement à la 40ème minute grâce à Ghyslain Tack. Ils dominaient à outrance l'équipe locale en deuxième période et se créaient une multitude d'occasions sans toutefois prendre l'avantage. Heureusement, à la 89ème minute, le toujours et encore jeune Ludovic Grando donnait de la tête la victoire à ses couleurs et ce, le jour de son anniversaire. Happy birthday Ludo!