Belle victoire de l'équipe B

20 octobre 2013 - 21:59

BELLE VICTOIRE DE L’ÉQUIPE B

Après une courte période d’observation, Sains-Richaumont inscrivait un premier but suite à une belle action collective sur le flanc droit. Gautier Tourneux prenait de vitesse son vis-à-vis et centrait pour son frère Mathieu. Sa reprise du plat du pied ne laissait aucune chance au portier visiteur.

Sains-Richaumont dominait alors une équipe d’Effry très concentrée en défense mais se montrait peu inspiré. Mi-temps : 1-0.

Dès la reprise, les visiteurs tentaient de revenir au score mais se laissaient surprendre sur corner. Malib à la retombée du ballon trompait toute la défense du plat du pied.

Ce but libérait alors les hommes de Ludovic Grando qui inquiétaient à plusieurs reprises le dernier rempart visiteur.

A la 78ème minute, Yohan Bompard slalomait dans la surface de but et offrait sur un plateau le 3ème but à Mathieu Tourneux, le second à son actif.

Jonathan Locheron réalisait un superbe arrêt à la 84ème minute : il détournait un coup-franc bien tiré qui prenait le chemin des filets. Score final : 3 à 0.

A Lesquielles Saint Germain, les hommes de Frédéric Vallée se font surprendre par des locaux volontaires. Menés 1 à 0 à la pause, les Sainsois égalisent logiquement par Clément Tournay peu après la reprise. Lesquielles enfonce le clou à la 80ème minute en transformant un pénalty sévère. Frédéric Vallée très déçu déclarait en fin de rencontre : «  Mes joueurs, notamment les jeunes, manquent de mordant ; certains ne fournissent aucun effort et n’acceptent aucune remarque ».