l'ESPOIR éliminé en challenge Violette

18 novembre 2013 - 17:50

A Chambry, en challenge Marcel Violette, l'équipe A de Sains-Richaumont s'est inclinée ce dimanche sur le score de 4 à 3.

A l'issue de la rencontre, l'entraîneur des “rouge et blanc” déçu du résultat certes, se montrait très mécontent à l'égard du référée officiel à l'arbitrage partial, et très choqué par l'attitude des spectateurs et du banc de touche adverse.

Sains-Richaumont prenait l'avantage dès le début de la rencontre par l'intermédiaire de Johan Dias de Sousa très efficace actuellement.

Les Sainsois se faisaient surprendre à la trentième minute par un tir lointain et encaissaient un deuxième but suite à un pénalty sanctionnant une faute de main imaginaire. Mi-temps: 2-1.

Dès la reprise, les locaux inscrivaient un troisième but mais Corentin Martigny redonnait courage à ses couleurs en réduisant le score.

Jean-Baptiste Lambert transperçait la défense et égalisait à la 80ème minute à la grande joie de ses équipiers.

Malheureusement, peu avant le coup de sifflet final, sur un hors-jeu flagrant signalé par l'assistant, Chambry se qualifiait grâce au coucours de l'arbitre.

Match et arbitrage à oublier très vite!