Espoir de Sains Richaumont : site officiel du club de foot de Sains Richaumont - footeo

L'équipe B poursuit sur san lancée

20 avril 2014 - 20:32

L'équipe B poursuit sur sa lancée

 

Dans le trio de tête depuis le début du championnat, les hommes de Ludovic Grando ont, sans trop forcer, obtenu une nette victoire face à leurs amis marlysiens.

 

Disputé dans un excellent état d'esprit, ce derby avait attiré beaucoup de supporters de l'équipe visiteuse qui espéraient peut-être voir le pronostic s'inverser.

Dès le début de la rencontre, les Sainsois dominaient largement, mais de façon stérile, des adversaires recroquevillés en défense. Jouant trop facilement, ils ne profitaient pas des nombreuses occasions qui s'offaient à eux. Dans ses buts, Jonathan Locheron était quant à lui au repos forcé.

C'est à la 20ème minute que Sains-Richaumont débloquait son compteur avec la complicité d'un défenseur de Marly Gomont qui trompait son propre gardien jusque là impérial.

A la 26ème minute, sur un ballon qui naviguait devant le but adverse, Yohan Bompard inscrivait de la tête le 2ème but pour son équipe. Mi-temps : 2 à 0

 

Dès la reprise, ce même joueur lobait d'une frappe lointaine le portier marlysien trop avancé, poratnt ainsi le score à 3 à 0. Malgré une multitude d'occasions, les locaux ne parvenaient pas à creuser l'écart mais remportaient quand même une belle victoire sur score de 3 à 0.

 

 

A Boué, en match en retard, face à une équipe bien sûr renforcée, les hommes de Frédéric Vallée ont dû une nouvelle fois s'incliner sur le plus petit écart.

Les choses avaient pourtant bien commencé pour les Sainsois par l'intermédiaire d'Aurélien Tourneux qui, suite à plusieurs gestes techniques dont il a le secret, battait imparablement le gardien bouésien à la 20ème minute. Ce but concrétisait alors une domination sainsoise. Thomas Carlier, le gardien remplaçant, effectuait 2 beaux arrêts avant la pause et permettait à ses équipiers d'atteindre le repos sur le score de 1 à 0.

Dès la reprise, suite à un coup franc des locaux, ces derniers égalisaient sur un hors-jeu flagrant pourtant signalé.

A la 52ème minute, sur un nouveau coup de pied arrêté, ils prenaient l'avantage et creusaient même l'écart à la 60ème minute.

 

Les “Rouge et Blanc” réduisaient le score à la 75ème minute. Redynamisés, ils se portaient à l'assaut des buts adverses mais l'absence d'un véritable buteur leur faisait cruellement défaut ce week-end. Score final : 3 à 2 pour les Bouésiens.

Commentaires

Staff
brabra
brabra 21 avril 2014 11:51
Président

Merci pour votre accueil, nous vous rendrons la pareille au retour pour l’apéro... Pour le match par contre on évitera de vous donner le premier but afin de vous faire douter encore plus longtemps !! (Moi qui était sur le terrain j'ai entendu quelques joueurs s'énerver et commencer à se critiquer!!! car ils se voyaient impuissants face à quelques "vieux briscards...") Bon match pour cet après midi........... Le Président ASMG

Au revoir Tom 1 mois
Tom. et 3 autres 1 mois
3-0
SEBONCOURT US / ESR B 1 mois
SEBONCOURT US / ESR B et ESR A / GUISE US : résumés des matchs 1 mois
5-1
ESR A / GUISE US 1 mois
8-1
VADENCOURT US / ESR B 2 mois
VADENCOURT US / ESR B : résumé du match 2 mois
1-1
ESR A / AUBENTON CS 2 mois
ESR A / AUBENTON CS : résumé du match 2 mois
L'Espoir patine. 2 mois
1-2
ESR B / SEBONCOURT US 2 mois
ESR B / SEBONCOURT US : résumé du match 2 mois
Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas. 2 mois
1-0
GUISE US / ESR A 2 mois
GUISE US / ESR A : résumé du match 2 mois

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Arbitre
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters