Pale prestation de l'équipe fanion

4 mai 2014 - 15:00

Buironfosse ESR B 1 - 3

PÂLE PRESTATTION DE L'EQUIPE FANION

Les hommes de Ludovic Grando ont ouvert le bal le dimanche matin à Buironfosse. Continuant sur leur lancée, ils ont remporté une victoire assez facile malgré l'absence de quelques éléments.

Dès la 20ème minute, Jérémy Walle récupérait le ballon à la suite d'un tacle sur Mathieu Tourneux. Il frappait instantanément et trouvait la lucarne du gardien local.

A la 44ème minute, un défenseur de Buironfosse commettait une faute de main dans la surface de réparation. Yohan Bonpard transformait le pénalty sifflé en faveur de ses couleurs. Mi-temps: 0-2.

Dès la reprise, les Sainsois poursuivaient leur domination et, à la 65ème minute, creusaient logiquement l'écart. Victor Ramolu adressait un centre au deuxième poteau et Ludovic Grando inscrivait de la tête le troisième but de Sains-Richaumont.

Les locaux réduisaient l'écart en fin de rencontre sur pénalty sifflé également pour une faute de main. Score final: 1-3.

A domicile, les “rouge et blanc” affrontaient les leaders de leur groupe qui avaient obtenu une courte victoire au cours du match aller.

Les visiteurs prenaient le match en main dès le coup d'envoi et bousculaient des Sainsois peu en jambes. Ils encaissaient un but anodin à la 8ème minute puis un second sur pénalty sévère à la 36ème minute.

A la reprise, les hommes de Frédéric Vallée sortaient la tête de l'eau et se portaient enfin à l'assaut des buts de leurs adversaires.

A la 62ème minute Rodrigue Philippoteaux slalomait dans la défense et frappait des vingts mètres au-dessus de la barre transversale. Les visiteurs bafouillaient leur football et commençaient à se désorganiser.

Sur une ouverture de Brice Joël, Johan Dias de Sousa frappait lui aussi au-dessus du cadre. Une nouvelle occasion était gâchée par Jean-Baptiste Lambert qui ne parvenait pas à maîtriser son ballon.

La domination sainsoise malheureusement stérile était stoppée lors de la première occasion des visiteurs de la seconde période. En effet, Anthony Beaurain parti de loin, marquait le troisième but de son équipe.

Les locaux se démobilisaient alors et les visiteurs inscrivaient quatre nouveaux buts sur contres et ce, grâce à la vélocité de leur attaquant Anthony Beaurain. Quatre buts et trois passes décisives.

Monsieur Vincent franos sifflait la fin de la partie et stoppait ainsi le calvaire d'une équipe sainsoise complètement démotivée.