Bon match nul de l'équipe A

10 octobre 2014 - 23:43

Bon match nul de l'équipe A

A domicile, les hommes de Ludovic GRANDO affrontaient leurs voisins de Lesquielles; dès le coup d'envoi, ils s'installaient dans le camp adverse sans toutefois se montrer dangereux.

A la 14 ème minute, après plusieurs frappes contrées, Mathieu TOURNEUX transmettait le ballon à Ludovic GRANDO qui marquait de la pointe.

Contre toute attente, sur une longue ouverture et un lob parfait, Lesquielles égalisait à la 28ème minute.

Peu avant la pause, Sains-Richaumont se créait de belles occasions : le centre de Ghislain TACK était repris de la tête par le capitaine sainsois mais le ballon passait de peu à côté du cadre. Partie remise. Sur un débordement et un centre de Rodolphe RAMOLU, Ghislain TACK marquait du plat du pied – Mi-temps : 2 à 1.

Dès la reprise, sur le coup d'envoi, les visiteurs surprenaient la défense locale et revenaient au score. Ce but stimulait les L²esquiellois qui profitaient d'une hésitation des défenseurs locaux Ala 58 ème minute ils prenaient l'avantage suite à un ballon repoussé par le gariden sainsois dans les pieds d'un attaquant adverse.

Les “rouge et blanc” bousculaient alors leurs adversaires, multiplaient les centres et les tirs mais ne parvenaient pas à toruver le cadre au grand dam de leurs supporters venus nombreux encourager leurs couleurs.

A Vervins, les protégés de Frédéric VALLEE obtiennent un bon match nul face à une très bonne équipe. Menés 1 à 0 à la mi-temps, ils égalisent par l'intermédiaire de Laurent LEFEVRE qui transforme un pénalty sifflé suite à une faute commise sur Guillaume ROUSSEL.