COURTE VICTOIRE DE L' ESPOIR FACE A BOUÉ/ ÉTREUX

28 octobre 2014 - 21:40

COURTE VICTOIRE DE L' ESPOIR FACE A BOUÉ/ ÉTREUX

Il n'y a pas de petite victoire !” déclarait l'entraîneur de Sains-Richaumont à la fin de la rencontre. Les hommes de Frédéric Vallée, leaders de leur groupe, ont en effet peiné pour réussir l'essentiel: gagner à l'extérieur.

Avec une équipe remaniée et face à une bonne équipe réserve de Boué, les Sainsois ont dû s'employer jusqu'à la fin de la rencontre pour préserver leur mince avantage.

Dès la quatrième minute, Guillaume Roussel seul face au gardien local manquait sa tentative de lob. Puis, au fil des minutes, le jeu se cantonnait au milieu de terrain et les deux équipes se créaient alors peu d'occasions. Mi-temps: 0-0.

Dès la reprise, le jeu s'équilibrait à nouveau et il fallait attendre un coup de pied arrêté pour assister à l'ouverture du score pour les “rouge et blanc”. Sur corner bien frappé par Aurélien Tourneux, Yohann Dias de Sousa au premier poteau, expédiait ,d'une tête décroisée, le ballon dans la lucarne opposée.

Les locaux dominaient alors une équipe sainsoise qui se recroquevillait en défense, mais se montraient maladroits dans la finition.

A la 75ème, sur une contre-attaque de Sains-Richaumont, Guillaume Roussel, seul devant le gardien, mais en bout de course, frappait dans les mains du dernier rempart.

A son tour, l'avant centre de Boué se présentait devant Jonathan Locheron. Celui-ci, d'une main ferme, détournait le ballon, sauvant ainsi son équipe.

Après un 3 contre 1 gâché par les joueurs de Sains-Richaumont à la 90ème minute, le référé officiel sifflait la fin du match à l'avantage de ces derniers.Score final: 0-1.