Une journée faste pour l'Espoir

2 novembre 2014 - 21:56

Une journée faste pour l'Espoir

A égalité de points avec l'équipe de Brunehamel, les hommes de Frédéric Vallée espéraient un bon résultat face à cette dernière.

Sur une pelouse souple et devant leurs fidèles supporters, les “rouge et blanc” ont réalisé un match sérieux qui s'est concrétisé par une victoire acquise de haute lutte.

Après une première période d'observation, les locaux se créaient leur première occasion franche à la 22ème minute. Sur corner frappé par Aurélien Tourneux, Johann Dias de Sousa réalisait une bicyclette qui passait de peu à côté.

A la 28ème minute, Laurent Lefèvre récupérait le ballon au milieu du terrain et débordait sur le flanc gauche. Son centre était transmis par Guillaume Roussel à l'avant-centre sainsois dont la frappe ne laissait aucune chance au portier visiteur. Le match était alors hâché par de nombreux coups de sifflet et la pause survenait sur le score de 1 à 0 pour les locaux.

Dès la reprise, Sains-Richaumont creusait l'écart grâce à Laurent Lefèvre qui battait imparablement le portier de Brunehamel malgré une belle détente de ce dernier.

Les visiteurs ne baissaient pas les bras et se créaient plusieurs belles occasions. Il fallait alors un super Jojo pour que les Sainsois gardent leur cage inviolée.

A la 65ème minute, après un slalom dans la défense locale, l'ailier droit visiteur frappait sur le montant de Jonathan Locheron visiblement battu.

Sur contre déclenché à la 80ème minute, Damien Fasquel effectuait une belle transversale pour Alexis Woimant. Du pied gauche, le jeune attaquant trouvait le petit filet. Sains-Richaumont signait alors une nouvelle victoire face à une très bonne équipe de Brunehamel.

A Marly-Gomont, les équipiers de Ludovic Grando se sont montrés réalistes en inscrivant 10 buts sans en encaisser un seul.

Les U15 de l'entente Sains-Richaumont / Marle ont également remporté une victoire méritée ( 3 à 2) en déplacement à Buironfosse.