23 novembre 2014 à 22:26

BELLE VICTOIRE DE L' ESPOIR FACE A BUIRONFOSSE/LA CAPELLE

Invaincus depuis le début du championnat, les joueurs de l'Espoir se déplaçaient à La Capelle pour affronter leurs poursuivants. Malgré cette victoire, Frédéric Vallée regrettait en fin de rencontre le manque flagrant de réalisme de ses jeunes poulains.

Dès la deuxième minute, Sains-Richaumont marquait son empreinte en se créant une superbe occasion de la part de Rodrigue Philippoteaux: son tir croisé dans la lucarne était dévié in-extremis par le portier local.

Grâce à une bonne circulation du ballon, les “rouge et blanc” dominaient nettement l'équipe de La Capelle à la recherche de ses marques.

Pourtant, à la 24ème minute, à la suite d'un corner frappé par Sains-Richaumont, les locaux inscrivaient le premier but de la partie sur un contre rondement mené. Petit à petit, le jeu s'équilibrait et les deux gardiens se mettaient en évidence en réalisant quelques exploits.

A la 44ème minute, sur un nouveau corner frappé par Aurélien Tourneux, Guillaume Roussel obtenait l'égalisation d'une magnifique tête décroisée dont il a le secret. Mi-temps: 1 à 1.

Sains-Richaumont prenait l'avantage en seconde période sur coup franc des 25 mètres. Aurélien Tourneux expédiait le ballon dans la lucarne du portier local qui restait sur ses appuis.

Les hommes de Frédéric Vallée prenaient alors le jeu à leur avantage et, à la 70 ème minute, Guillaume Roussel concluait un magnifique contrôle de la poitrine en inscrivant de volée le troisième but de son équipe. Malgré les nombreuses occasions de part et d'autre, le score ne variait plus jusqu'à la fin de la rencontre bien arbitrée par Mr Debray.

A domicile, les réservistes s'inclinent face à Tupigny sur le score de 4 à 2.

Les buts des locaux ont été inscrits par Ludovic Grando sur une passe de Vincent Chaufoureaux et par son frère Jonathan suite à une longue touche de Jimmy Labeille et un magnifique geste acrobatique.