LES 2 EQUIPES DE L'ESPOIR ELIMINEES EN COUPES

15 février 2015 - 22:42

ESR B 1 - 4 CREPY FRANCILLY 2 - 0 ESR A

A domicile et en coupe Lenoir, les hommes de Ludovic Grando ont été vaincus par une équipe de Crépy/Vivaise beaucoup plus réaliste.

Sous un soleil printanier et sur une pelouse souple, les joueurs des deux équipes ont réalisé une rencontre agréable à suivre et qui est restée longtemps indécise.

Après une longue domination stérile des Sainsois, les visiteurs obtenaient un corner en conclusion de leur première action dangereuse. De la tête, ils ouvraient imparablement le score à la 30ème minute.

Ils doublaient la mise à la 36ème minute suite à une belle ouverture. Jérémy Walle, dans les buts locaux, restait impuissant face à l'avant centre de Vivaise qui se présentait seul face à lui.

Sains-Richaumont accusait le coup et les visiteurs se créaient plusieurs occasions franches que Jérémy, avec beaucoup de maîtrise, parvenait à anihiler. Peu avant la pause,sur coup-franc frappé par Jonathan Grando, son frère Ludo, plus vif que le gardien adverse, réduisait la marque. Mi-temps: 1-2.

A la 47ème minute, Jérémy Walle se montrait encore déterminant en déviant la frappe puissante d'un attaquant visiteur.

Les Sainsois reprenaient petit à petit le jeu à leur compte et se montraient dangereux à plusieurs reprises. Sur l'une d'elles, Mathieu Tourneux manquait de peu le cadre en détournant de la tête un centre parfait venu de la droite. Malheureusement, à la 78ème minute, les “rouge et blanc” concédaient un troisième but sur un nouveau corner. Malgré une bonne réaction, les locaux ne parvenaient pas à réduire le score avant le coup de sifflet final. Ils encaissaient même un 4ème but alors que leur gardien s'était positionné en attaquant sur un corner tiré à leur avantage.

A Francilly, les hommes de Frédéric Vallée s'inclinent normalement en coupe Violette sur le score de 2 à 0. Unanimement, ils déclaraient à la fin de la rencontre être passés à côté de celle-ci.