NOUVEAU FAUX-PAS DE L'EQUIPE FANION

22 mars 2015 - 22:43

Après leur courte défaite de la semaine précédente, les hommes de Frédéric Vallée ont de nouveau réalisé une pâle prestation à domicile, face à Etréaupont.

Cueillis à froid dès le début de la rencontre, ils encaissaient deux buts dès les premières minutes. A la 5ème, sur un ballon mal maîtrisé par les locaux, Etréaupont inscrivait des 30 m un premier but imparrable et à la 8ème, suite à deux dégagements manqués par la défense locale, un second but cadeau.

Il fallait attendre la 20ème minute pour voir la première frappe sainsoise sur coup-franc d'Aurélien Tourneux au premier poteau.

Ce même joueur, à la 28ème minute, lançait son partenaire Johann Dias De Sousa qui, seul face au gardien, réduisait l'écart.

Les locaux relevaient la tête et multipliaient les actions offensives. Récupérant une balle déviée de la tête, l'attaquant sainsois du plat du pied manquait une superbe occasion et Rodrigue Phillipoteaux qui reprenait la balle renvoyée par la balle transversale voyait son but refusé pour hors jeu. Cherchez l'erreur! Mi-temps: 1-2.

En seconde période, le jeu perdait beaucoup d'intensité. Sains-Richaumont, sur corner, manquait de peu l'égalisation par Samuel Nunes. Les locaux couraient après le score et les visiteurs subissaient leurs assauts répétés mais désordonnés. Cependant, sur leur seule incursion à la 76ème minute, ils inscrivaient un but sur pénalty et anéantissaient ainsi l'espoir des Sainsois de revenir au score. Sur corner, peu avant le coup de sifflet final, et suite à une partie de billard, ces derniers se heurtaient encore à un super gardien visiteur. Score final: 1-3.

A Vaux-Andigny et sans arbitre officiel, les hommes de Jonathan Grando ont égalemnt subi une courte défaite sur le score de 2 à 1 ne reflétant pas la physionomie du match. Le but de Sains-Richaumont a été inscrit par leur manager Jonathan Grando.