Nouvelle victoire sainsoise

26 avril 2015 - 21:22

Nouvelle victoire sainsoise

Face à La Capelle / Buironfosse, les hommes de Frédéric Vallée ont assuré l'essentiel en remportant une victoire longue à se dessiner. Après une courte période d'observation équilibrée, les locaux prenaient l'avantage à la 10ème minute. A la sortie d'une série de dribbles effectuée par Rodrigue Pihlippoteaux, Aurélien Tourneux frappait du plat du pied et inscrivait le 1er but sainsois.

Les visiteurs monopolisaient alors le ballon et dominaient des locaux au jeu hésitant. Ils obtenaient logiquement l'égalisation à la 32ème minute en transformant un coup franc direct sifflé par l'entraîneur local qui gérait les débats faute d'arbitre officiel.

Vexés, les “Rouge et Blanc” passaient la vitesse supérieure et, à la 43ème minute, sur un long dégagement de Jean-Baptiste Lambert mal négociée par le dernier défenseur adverse, Johann Dias de Sousa effectuait une frappe parfaite et redonnait l'avantage à son équipe. Mi-temps : 2 à 1.

Au cours de la 2ème période, les hommes de Frédéric Vallée euphoriques assommaient une équipe adverse prise de vitesse en inscrivant 3 nouveaux buts.

A la 51ème minute, Guillaume Roussel trompait le gardien adverse d'un maître tir sur coup franc direct. Dans la foulée, Johann Dias de Sousa expédiait le ballon dans la lucarne, laissant le portier de La Capelle sur ses appuis. Les visiteurs accusaient le coup et encaissaient un 5ème but suite à une frappe puissante de Julien Delaporte bien lancé sur le flanc droit.

L'équipe visiteuse combative réduisait le score à la 90ème minute, profitant d'un relâchement notoire de la défense locale. Score final : 5 à 2