Pas de vacances pour les jeunes de l'Espoir

9 mai 2015 - 22:35

Pas de vacances pour les jeunes de l'Espoir

Les responsables des équipes de jeunes du club de football de Sains-Richaumont ont mis en place, pendant les vacances scolaires, un stage de perfectionnement de trois jours.

De 10h à 16h30, réunis sur le stade municipal et sous la houlette de Benoit Laroche et de Jérôme Lacroix, les apprentis footballeurs du club perfectionent leur technique individuelle et collective au travers des nombreux exercices qui leur sont proposés : passe, contrôle, conduite, frappes, jeu de tête mais aussi occupation de l'espace, solutions de passes, création et utilisation des espaces libres, jeu en mouvement...

Très attentifs et très appliqués, ces jeunes stagiaires multiplient les gestes trechniques qui leur permettront de progresser et de rivaliser avec les meilleurs équipes de la régions.