L'ESPOIR en difficulté à domicile.

7 décembre 2015 - 18:54

L'ESPOIR en difficulté à domicile.

Face à Montbrehain à égalité de points avec l'équipe sainsoise qui évoluait sur son terrain, les hommes de Frédéric Vallée ont une fois encore laissé échapper la feuille de match.

Comme à leur habitude, les locaux laissaient leurs adversaires prendre le jeu à leur compte: manque de détermination et de combativité. Suite à une grosse erreur défensive, ils encaissaient un but à la 36ème minute sur une belle frappe croisée. Sains-Richaumont tentait alors de refaire surface et Benoît Harboux voyait son tir stoppé par l'excellent gardien visiteur. Et la mi-temps survenait sur le score de 1 à 0 en faveur de Montbrehain.

Sermonés par leur entraîneur, les “rouge et blanc” renversaient la vapeur, s'installaient dans le camp de leurs adversairesqui paraient souvent au plus pressé.

Dès la reprise ils se créaient plusieurs occasions finalisées par des frappes bien captées par le dernier rempart.

A la 48ème minute, Arnaud Detrez, sur coup-franc, voyait le ballon dévié en corner par le portier adverse d'une magnifique claquette. Johann Dias De Sousa débordait irrésistiblement sur le flanc droit, centrait en force mais ne trouvait aucun équipier à la réception. Aurélien Tourneux, sur un renvoi du gardien de Montbrehain, frappait du plat du pied au-dessus de la barre transversale.

Les joueurs de Sains-richaumont obtenaient plusieurs corners infructueux avant la fin de la partie mais il était dit qu'ils ne parviendraient pas à égaliser, les joueurs adverses défendant bec et ongle leur maigre avantage.

Monsieur Godart sifflait donc la fin de la partie sur une nouvelle défaite des Sainsois malgré un excellent sursaut en seconde période.