Sains-Richaumont s'incline face au leader

21 mars 2016 - 08:46

Sains-Richaumont s'incline face au leader

Les hommes de Jonathan Grando espéraient bien à domicile infliger à l'équipe de Vaux-Andigny sa première défaite de la saison.Présentant une équipe relativement complète, les locaux entamaient le match avec détermination.La domination sainsoise se concrétisait dès la 5ème minute en conclusion d'un coup de pied arrêté. Mathieu Tourneux déposait le ballon sur la tête de Nicolas Alizard qui marquait imparablement. Piqués au vif, les visiteurs revenaient rapidement au score à la 12ème minute: suite à une faute non sifflée, Vaux-Andigny inscrivait un superbe but sur un tir lointain .Les joueurs adverses donnaient du rytme à la rencontre mais n'inquiétaient guère la défense locale bien regroupée autour de Nicolas Alizard.

Sains-Richaumont se montraient dangereux sur plusieurs coups de pied arrêtés. Ludovic Lamendin, sur corner, reprenait le ballon de la tête mais ne trouvait le cadre. Sur un autre corner de Yohan Bompard, Ludovic Lamendin s'imposait une nouvelle fois de la tête, obligeant le portier visiteur à détourner le ballon d'une superbe claquette.Mi-temps:1à1.

Dès la reprise, suite à un ballon perdu par les “rouge et blanc” à l'engagement, les visiteurs inscrivaient un 2 ème but surprise. Ces derniers profitaient du passage à vide des locaux pour marquer dans la foulée d'une magnifique reprise de volée.

Le jeu baissait alors d'intensité et les hommes de Nicolas Alizard se montraient plus conquérants et plus incisifs.Ils manquaient d'ailleurs de peu la réduction du score à la 76 ème minute: bien servi par Vincent Chauffouraux, Yohan Bompard expédiait le ballon sur la barre transversale.

A la 81 ème minute, parti à la limite du hors-jeu, l'avant-centre visiteur effaçait le gardien de Sains-Richaumont et marquait dans le but vide. Score final: 1-4.