Nouvelle défaite sainsoise

4 avril 2016 - 15:22

Nouvelle défaite sainsoise

A domicile, avec une équipe très remaniée à cause des nombreuses absences, les hommes de Frédéric Vallée ont une nouvelle fois subi la loi de leurs adversaires pourtant à leur portée.

A la 5ème minute de jeu, Essigny ouvrait la marque sur corner. La réponse des locaux était immédiate. A la conclusion d'un coup franc frappé par Grégory Bertin, Rodrigue Philipoteaux égalisait en croisant son coup de tête. Le jeu s'équilibrait alors mais les visiteurs reprenaient l'avantage à la 22ème minute sur une frappe lointaine qui trompait Frédéric Vallée gardien d'un jour. Mi-temps: 1 à 2.

Dès la reprise, Sains-Richaumont s'installait dans le camp adverse mais ne parvenait pas à marquer par manque de détermination. Il fallait attendre la 62ème mn pour voir Laurent Lefèvre égaliser d'un magnifique geste technique: contrôle de la poitrine, pivot et frappe.Le plus difficile semblait réalisé.

Joie de courte durée. Ala suite d'un mauvais renvoi de la défense sainsoise,les visiteurs inscrivaient un 3ème but qui assommait des “rouge et blanc” apathiques. Pire encore, sur un hors-jeu flagrant, l'équipe adverse obtenait un pénalty généreux transformé imparablement.Les dés étaient jetés et les espoirs sainsois anéantis. Score final: 2-4.

A lesquielles, les hommes de Jonathan Grando obtiennent un match nul méritoire grâce à un but de Tony Dinga et une grande combativité de l'ensemble des joueurs.