L'Espoir battu par le leader

24 mai 2016 - 23:09

L'ESPOIR BATTU PAR LE LEADER

Pour son dernier match à domicile, les hommes de Frédéric Vallée recevaient ce dimanche l'équipe de Vermand aux portes de la division supérieure.

Les locaux se devaient de réaliser un exploit afin d'éviter le pire en fin de saison. Sous une pluie battante, les deux formations ont réalisé un match intensif tenant en haleine les rares spectateurs qui avaient oser braver le déluge.

Dès le coup d'envoi, sur une longue balle au-dessus du dernier défenseur, l'attaquant de pointe vermandois marquait imparrablement. Départ catstrophique pour les locaux qui n'avaient pas encore touché le ballon! Heureusement, à la quatrième minute, Johan Dias De Sousa lancé sur le flanc gauche se présentait seul devant le gardien adverse et réussissait victorieusement son face à face. Ouf, Frédéric Vallée dépité sur son banc de touche, retrouvait rapidement le sourire!

A la 27ème minute, Jimmy Labeille réussissait un sauvetage en plongeant dans les pieds de son adversaire. Mais, dans les minutes suivantes, sur un ballon perdu en milieu de terrain par ses équipiers, il s'inclinait une seconde fois lors d'un nouveau duel. Mi-temps: 1-2.

En seconde période, les Sainsois faisaient preuve de combativité. Ils perturbaient le jeu des visiteurs, les privaient de ballons mais se heurtaient à un excellent gardien. Et ce qui devait arriver arriva à la 73ème minute de jeu: sur une erreur de jugement d'un défenseur local, Vermand inscrivait le troisième but synonyme de victoire. Cette réalisation anéantissait en effet les espoirs des”rouge et blanc” qui n'ont pas à rougir de cette nouvelle défaite. Score final: 1-3.