PETITE VICTOIRE DE L' ESPOIR EN CHALLENGE MARCEL PREVOT

26 septembre 2016 - 21:48

PETITE VICTOIRE DE L' ESPOIR EN CHALLENGE MARCEL PREVOT

Face à Watigny, équipe évoluant en D4, les Sainsois ont dû attendre les prolongations pour obtenir une qualification en challenge Marcel Prévot.

Dominant pratiquement toute la première période, les “rouge et blanc” ont dû attendre la 31ème minute de jeu pour ouvrir le score par l'intermédiaire d'Alexis Woimant. Par précipitation ou par maladresse, les attaquants locaux n'ont pu, au grand dam des supporters, creuser l'écart avnt la pause.

Au retour des vestiaires, les visiteurs plus entreprenants ont alors bousculé une équipe locale en manque d'inspiration. Et ce qui devait arriver arriva à la 62ème minute de jeu: sur un beau mouvement collectif, Watigny obtenait une égalisation méritée.

Au cours des prolongations, les joueurs sainsois marquaient enfin le but libérateur suite à une superbe action collective. Bien lancé par Thomas Lacroix, Benoit Harboux crucifiait le gardien visiteur d'une belle frappe croisée offrant ainsi à son équipe une qualification somme toute méritée.