Résultats mi-figue mi-raisin

6 novembre 2016 - 21:48

 

 

Les protégés de Stéphane Sénéchal recevaient ce dimanche leurs proches voisins d'Audigny. Ces derniers, encouragés par de nombreux supporters, ont tenu la dragée haute aux “rouge et blanc” qui, plus efficaces en attaque, ont obtenu une difficile victoire.

Dès le début de la partie, les visiteurs se montraient plus entreprenants mais ils se heurtaient à une défense bien organisée autour de Mathieu Prévot et Nicolas Alizard.

Contre toute attente, les Sainsois ouvraient la marque par Kévin Labeille qui, après un crochet et une frappe anodine, trompait le gardien d'Audigny.

En deuxième période, à la 62ème minute, Joël Brice sur corner déposait le ballon sur la tête de Samuel Nunès démarqué au deuxième poteau: 2 à 0 pour Sains-Richaumont.

Joie de courte durée, à la 64ème minute, suite à une grosse erreur défensive sainsoise, les visiteurs réduisaient fort justement la marque. Ils bousculaient alors des locaux refroidis par cette réduction rapide du score. Heureusement, par deux fois, Ludovic Landat réalisait deux superbes arrêts, l'un sur coup franc, l'autre lors d'un face à face.

Et Kévin Labeille, encore lui, se montrait déterminant à la 74ème minute. Crocheté dans la surface, il obtenait un pénalty qu'il transformait lui-même imparablement. Score final 3 à 1.

 

A Aubenton, sur un terrain très bosselé, les protégés de Frédéric Vallée handicapés par l'absence de plusieurs joueurs blessés ont fait mieux que de se défendre. Ouvrant le score à la 18ème minute par Grégory Bertin sur un centre en retrait de Benoit Harboux, ils encaissent deux buts en deuxième période: sur corner à la 70ème minute et suite à un ballon contrôlé de la main par un attaquant adverse à 10 minutes du coup de sifflet final. Dommage pour les Sainsois!

 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Arbitre
  • 2 Joueurs
  • 3 Supporters