13 novembre 2016 à 21:40

VICTOIRE LOGIQUE DES VISITEURS

Les Sainsois recevaient ce dimanche l'équipe de Rozoy, première au classement général.

Après un round d'observation de courte durée, les attaquants de Rozoy se montraient dangereux en adressant deux frappes lointaines cadrées bien détournées par Cyril Mette.

A la 21ème minute, sur un corner au bénéfice des visiteurs, la balle heurtait la barre transversale, retombait sur le dos du portier sainsois et franchissait le ligne de but. Pas de chance pour cyril !

Sur un nouveau corner à la 37ème minute, le gardien local boxait le ballon pour écarter le danger. Celui-ci était repris de volée par un attaquant adverse et, dévié par un défenseur, finissait sa course dans les filets. Mi-temps: 0-2.

Il fallait attendre la 60ème minute pour voir la première frappe cadrée sainsoise. Sains-Richaumont tentait alors de bousculer une équipe visiteuse qui gérait sereinement son avantage.

Coup de grâce à la 75ème minute ! Sur l'une de leurs rares attaques de la deuxième période, les visiteurs inscrivaient un troisième but qui mettait fin à tout espoir de revenir au score des hommes de Frédéric Vallée. Score final: 0-3.

A Marly-Gomont, les protégés de Stéphane Sénéchal obtiennent un match nul tout à fait mérité (3-3).