ESR/B contre LESQUIELLES: 0 à 0

20 novembre 2016 - 21:48

Pas de vainqueur dans le derby opposant les protégés de Stéphane Sénéchal et l'US Lesquielles Saint Germain.

Avec le vent, Sains-Richaumont s'installait dans le camp adverse dès le début de la rencontre. Rapidement, les locaux se créaient une belle occasion par Ludovic Lamendin qui reprenait le centre parfait de Thomas Lacroix d'une superbe bicyclette. Le portier de Lesquielles déviait le ballon en corner.

Les visiteurs réagissaient et inquiétaient à leur tour le gardien des “rouge et blanc”. Mais c'est Sains-Richaumont qui s'offrait la plus belle occasion à la 28ème minute: sur pénalty, Ludovic Lamendin trouvait le montant des buts du portier lesqiellois resté sur ses appuis.

Le jeu devenait plus décousu en seconde période. Ce sont encore les locaux qui se montraient les plus dangereux à la 76ème minute. En conclusion d'un beau mouvement collectif, Joël Brice expédiait le ballon sur le montant droit des buts adverses. Et, malgré le pressing des locaux, le score ne variait pas avant le coup de sifflet final du référé officiel: 0 à 0.