9 avril 2017 à 19:01

Belle victoire de l'Espoir

Les protégés de Stéphane Sénéchal recevaient leurs voisins de Marly-Gomont.

Cueillis à froid, ils encaissaient un but dès la 4ème minute sur la première attaque des Marlysiens très en verve en début de rencontre.

Sains-Richaumont égalisait à la 37ème minute par Vincent Chaufouraux d'une magnique frappe dans la lucarne. Mi-temps : 1 à 1

Dès la reprise, les locaux passaient la vitesse supérieure. A la 51ème minute, bien servi par Aurélien Tourneux, Thomas Lacroix donnait l'avantage à ses couleurs.

Les locaux creusaient l'écart à la 76ème minute par l'intermédiaire d'un défenseur adverse pressé par Dany Limage.

Les visiteurs baissaient alors les bras et Dany, de la pointe, ponctuait la domination des Sainsois. Score final : 4 à 1

Chez le leader, les hommes de Frédéric Vallée s'inclinent sur le score sans appel de 3 à 0.