Une victoire importante pour l'Espoir

24 avril 2017 - 09:22

Une victoire importante pour l'Espoir

Les protégés de Frédéric Vallée recevaient ce dimanche l'équipe de Bohain qui les talonnait, au classement.

Dès le début de la rencontre, les visiteurs imposaient leur jeu et les locaux couraient inlassablement après le ballon.

Mais les Bohainois n'inquiétaient guère la défense de Sains-Richaumont bien regroupée autour de Rodrigue Philippoteaux. A la 35ème minute, après deux tentatives du fougueux Benoît Harboux repoussées par le portier visiteur, ce dernier bien servi par Alexis Woimant ouvrait le score pour ses couleurs.

En deuxième période, Bohain tentait de revenir au score mais Julien Harboux écartait toutes les tentatives adverses.A la 65ème minute, sur un ballon récupéré dans les pieds d'un défenseur, Benoît Harboux se présentait seul devant le portier visiteur qu'il fixait.Il servait sur un plateau son partenaire Alexis Pigache qui marquait dans la cage vide. Ce but soulageait les nombreux spectateurs venus supporter leur équipe mais, à la 85ème minute, sur un corner des visiteurs et un mauvais renvoi de la défense locale, Bohain réduisait le score.

Malgré le pressing de leurs adversaires,les “rouge et blanc”ne pliaient pas et obtenaient une victoire méritée.

A Lesquielles, les hommes de Stéphane Sénéchal s'inclinent sur le score de 1 à 0 malgré une bonne prestation.