L'ESPOIR fête le foot

22 juin 2017 - 20:37

L'ESPOIR fête le foot

Dirigeants et entraîneurs du club de football ont organisé ce samedi de nombreuses activités footballistiques pour clôturer une saison bien chargée.

Dès 15h, sous la houlette de Benoît Laroche et de Laurent Lefèvre, les apprentis footballeurs ont réalisé quelques épreuves de conduite, maîtrise du ballon et frappes dans le cadre du concours du jeune footballeur.

Les U15, ont quant à eux rencontré amicalement les feminines de l'US Guise. Très animée, la partie agréable à suivre a vu les attaquants de chaque équipe réaliser de belles prouesses techniques en se montrant très efficaces.

Un match opposant licenciés et parents a donné l'occasion aux footballeurs d'un jour de se mettre en valeur au cours d'une rencontre âprement disputée malgré la chaleur excessive.

Et pour finir dans la bonne humeur, une soirée barbecue gérée de main de maître a permis aux nombreux participants de reprendre des forces bien sûr mais aussi de se remémorer les exploits réalisés sur les stades de la région tout au long de la saison.