17 septembre 2017 à 22:08

Résultats du week- end

ESR B / La Capelle-Buironfosse : victoire par forfait

Buire-Hirson / ESR A : 0 – 2

En déplacement à Buire, les hommes de Frédéric Vallée ont obtenu une victoire méritée face à une équipe certes plus technique mais peu efficace.

Légèrement dominés en première période, les”rouge et blanc”parvenaient à la pause sur le score de 0 à 0 après s'être créés la meilleure occasion par Benoît Harboux.

Après la mi-temps, Sains-Richaumont ouvrait le score par l'intermédiaire d'Alexis Woimant qui récupérait victorieusement un centre parfait.

Sains-richaumont creusait l'écart suite à un pénalty sifflé sur une faute commise sur Johan dias de Sousa, frappé par Benoît Harboux et renvoyé par le portier local. Johan bien positionné reprenait de demi-volée: 0 – 2.

A noter les arrêts déterminants de Roger Christopher et l'excellent arbitrage de Mr Godart Frédéric.