Un dimanche assez satisfaisant

15 octobre 2017 - 21:23

Un dimanche assez satisfaisant

Chez les jeunes et en football à onze, les U 15 ont remporté leur première victoire face au FC 4 villages ( 5 à 3) et les U 18 qui jouaient à Seboncourt contre Ribemont ont perdu quant à eux 5 à 3.

L'équipe B de Stéphane Sénéchal, face à une très bonne équipe d'Hannapes a obtenu le gain de la rencontre à la suite d'un match plaisant à suivre. C'est Guillaume Cordelle, à l' affût au 2 ème poteau qui a inscrit l' unique but de la rencontre d' une magnifique reprise de volée.

Les hommes de Frédéric Vallée sont revenus invaincus de leur déplacement à Origny Sainte Benoîte. Sains-Richaumont a légèrement dominé l' équipe locale mais n' a pas pu concrétiser plusieurs belles occasions.

En 2ème période, les 2 équipes se sont neutralisées et le score est resté vierge jusqu'au coup de sifflet final.