14 novembre 2017 à 09:18

Une victoire laborieuse

Face aux réservistes vervinois, les hommes de Frédéric Vallée ont dû batailler jusqu'au coup de sifflet final pour préserver leur maigre avantage.

Avec le vent, les « rouge et blanc » se sont montrés efficaces en marquant deux fois avant la pause. A la 23è minute, sur un centre de Johann Dias De Sousa, Ludovic Lamendin marquait imparablement du plat du pied et à la 38è minute, sur un long dégagement de Christopher Roger, Johann Dias De Sousa ne manquait pas son face à face avec le dernier rempart adverse.

En seconde période, contre le vent, les locaux éprouvaient des difficultés à poser le ballon et encaissaient un but sur coup franc à la 60è minute. Ce but stimulait l'équipe adverse mais la défense locale bien regroupée autour de Julien Harboux résistait jusqu'au coup de sifflet du référée officiel.

U18 : 3 à 3 face à Crépy/ Vivaise/ La Fère

U13 : 3 à 3 face à US Laon 4 et 3 à 1 face à Crépy/ Vivaise/ La Fère