Une mauvaise journée

19 novembre 2017 - 19:11

Une mauvaise journée

2 matches : 2 défaites

A domicile, les réservistes ont subi une sévère défaite en s'inclinant 5 à 1 face à Fresnoy le Grand. Et pourtant les protégés de Nicolas Alizard avaient ouvert le score à la 12ème minute par l'intermédiaire d'Aurélien Tourneux suite à un long dégagement du gardien sainsois.

Menés 2 à 1 à la pause, les locaux ont dû concéder 3 nouveaux buts en seconde période face à une équipe dominatrice.

En déplacement à Bucy les Pierrepont, les hommes de Frédéric Vallée se sont également inclinés sur un score relativement sévère. Privés de plusieurs éléments, les "Rouge et Blanc" étaient menés 1 à 0 à la pause malgré une domination sainsoise.

Les Sainsois ne parvenanient pas à revenir au score en 2ème période et encaissaient même 2 buts aux 85ème et 92ème minutes de jeu. Score final : 3 à 0