L'Espoir allume le feu

10 décembre 2017 - 14:56

Baptême du feu pour les U6 U7 au tournoi de Noël

Pour leur première sortie, les jeunes débutants de l'Espoir participaient ce samedi au tournoi de Noël organisé par le DAF à La Capelle. Sans complexe, ils remportent 3 victoires, réalisent un match nul et subissent une seule défaite. Bravo à ces jeunes pousses et à leurs responsables !

L'Espoir s'investit pour le téléthon

Comme les années précédentes, les responsables du club ont organisé pour la circonstante un tournoi futsal dans la salle polyvalente. 80 joueurs licenciés ou non ont participé dans la bonne humeur aux différentes rencontres arbitrées par Alexis Pigache et Frédéric Vallée.

La buvette gérée par les 2 soeurs Agnès et Chantal et par le Président du TTSR a bien sûr bien fonctionné et les croque-monsieur préparés par madame Vannesche et messieurs Buysse et Mourain sont partis comme des petits pains.

Cette soirée a été rehaussée par la présence de monsieur Viéville, maire de la commune et de ses adjoints ainsi que  de madame Ittelet, conseillère régionale.

Merci à tous !

Le Président de le l'ESR