CHANGEMENT D'HEURE BENEFIQUE

25 mars 2018 - 21:24

CHANGEMENT D'HEURE BENEFIQUE

Les réservistes ont remporté une victoire sans appel en déplacement à Bohain. Menant 4 à 0 à la pause, les hommes de Malib ont bien géré la 2è période inscrivant même un 5è but avant le coup de sifflet final. A signaler le coup de chapeau de Guillaume Cordelle très en verve ce dimanche.

A domicile, face à Guignicourt vainqueur 3 à 0 au match aller, l' équipe fanion a fourni un match très courageux. Malmenés en première période, les “rouge et blanc” se sont toutefois créé la meilleure occasion : d'une frappe lointaine, Julien Harboux expédiait le ballon sur la barre transversale hors de portée du gardien.

Dès la reprise, les locaux ont à leur tour pris le match en main obtenant même plusieurs corners ou coups francs dans le camp adverse. Guignicourt se montrait cependant dangereux sur contre-attaques mais ne trouvait pas la faille dans la super défense sainsoise formée de Samuel Nunès, Rodrigue Philippoteaux, Corentin Martigny et de notre Nono national. Score final : 0 à 0.