Week end de l'Espoir

1 avril 2018 - 22:12

L'ESR s'incline à domicile 3 à 1 face à St Michel, équipe n'ayant effectué que 7 rencontres depuis le mois de septembre et invaincue à ce jour.

Face à un adversaire très déterminé, les Sainsois trop timorés n'ont pas réédité leur match du dimanche précédent. Plus volontaires, les visiteurs inscrivaient 2 buts avant la pause malgré un bon départ des “rouge et blanc”.

Dès la reprise, les hommes de Frédéric Vallée tentaient de bousculer l'équipe de St Michel, mais le jeu se durcissait et l'excellent arbitre de la rencontre se devait d' intervenir pour calmer les nombreux spectateurs visiteurs surexcités (???).

Sains-Richaumont réduisait le score à la 72ème minute et le jeu s'emballait. Les visiteurs multipliaient les fautes et, malheureusement pour les Sainsois, ces derniers inscrivaient un troisième but sur une frappe lointaine détournée. Un match à vite oublier!

Score final: 1 à 3.

L'entente des U18, en coupe, s'est inclinée 3 à 2 face au FC 4 village