17 avril 2018 à 09:47

Beaucoup de regrets !

Les protégés de Frédéric Vallée recevaient ce dimanche les Thiérachiens de Buire-Hirson. Vainqueurs au match aller, les Sainsois pensaient bien récidiver mais le manque de volonté de ces derniers ne l'a pas permis.

Menant 1 à 0 grâce à Alexis Pigache bien servi par Dimitri Martigny, les locaux se sont laissé endormir par le jeu de leurs adversaires et ont même encaissé un but peu avant la pause.

La seconde période, hâchée par de nombreux coups de sifflet , verra les visiteurs prendre l'avantage sur corner contre le cours du jeu. Heureusement, sur coup franc tiré par Julien Harboux, Alexis Pigache égalisait pour ses couleurs.

Sains-Richaumont bousculait alors une équipe réduite à faire de multiples fautes sur des départs au but des attaquants locaux : 2 cartons rouges mais pas de but !!!

Christopher Roger expédiait de la tête le ballon sur le montant, Jimmy Labeille, de l'extérieur du pied gauche, trouvait la transversale, seul face au but, Johan Dias De Sousa manquait de peu le cadre … Bref, Sains-Richaumont ne parvenait pas à prendre l'avantage. Score final : 2 à 2 .