L'Espoir patine.

13 mai 2018 - 20:47

L'Espoir patine.

A domicile, les”rouge et blanc” n'ont pu s'imposer face à une bonne équipe d'Aubenton décidée à obtenir un résultat.

Les visiteurs prenaient le jeu en main dès le début de la rencontre et ouvraient logiquement le score sur un tir lointain qui surprenait Cyril Mette.

Les Sainsois relevaient la tête petit à petit et obtenaient l' égalisation grâce à un exploit de Dimitri Martigny qui offrait un caviar à Christopher Roger.

Dès la reprise, les protégés de Frédéric Vallée semblaient décidés à faire la différence mais gâchaient plusieurs occasions immanquables.

Aubenton restait dangereux jusqu'au coup de sifflet final mais le score de parité ne variait pas au grand dam des supporters sainsois.

En déplacement à Vadencourt, les équipiers de Malib incomplets subissent une lourde défaite. Félicitations aux joueurs blessés qui ont tenu à tenir leur place.